Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Le chiffre 13 Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Le chiffre 13 Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le chiffre 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Le chiffre 13 Empty
MessageSujet: Le chiffre 13   Le chiffre 13 EmptyMer 1 Fév - 10:23

Le chiffre 13 12236510




Le chiffre 13



Treize est sans aucun doute le plus significatif des nombres d'un point de vue superstitieux.
Dans les pays chrétiens, il est le chiffre Certaines personnes attribuent au chiffre 13 une réputation bénéfique, en ce qui concernent le jeu, le Vendredi 13.
Dans le tarot la lame 13 n'a pas de nom.
Certains y voient la mort, d'autres la Renaissance.
Etre 13 à table annonce la disparition d'un convives.
Selon certaines croyances, l'un des convives d'une table de 13 personnes, souvent le plus jeune, le dernier arrivé ( à s'asseoir, aux Etats-Unis) ou (en Angleterre) le premier à se lever, aura de graves infortunes ou mourra dans l'année.
Dans le célèbre hôtel Savoy en Angleterre, quand 13 convives s'installaient, on conduisait à la table Il est aussi de mauvaise augure à se trouver à 13 dans la même pièce, on dit que celui qui se trouve le plus près de la porte sera frappé par le malheur.
Aux Etats-Unis vous n'aurez jamais la chambre 13, elle n'existe pas.
De même vous ne dormirez jamais au 13e étage et vous ne vous installerez jamais à bord d'un avion dans siège portant ce chiffre.
Au Leipzig, il n'y a pas de ligne de tramway 13. Il existe des villes entières où aucune maison individuelle ne porte le 13, remplacées par le <12 bis<.
Le 13 de chaque mois passe pour être funeste et il faut surtout éviter un 13, pour se marier ou partir en voyage.
Il n'est pas défavorable de naïtre un 13, les Anglais disent même que le natif de ce jour réussira à ce qu'il entreprendra en 13.
Lorsque mourut le duc d'Orléans, le 13 Juillet 1842 un almanach français remarquait la fatalité du "13" et 13 Juillet, dans l'existance de certains grands :
13 Juillet : Mort du fils de Louis XVI ;
13 Juillet : Attaque de la Bastille préparée ;
13 Juillet : Marat assassiné par Charlotte Corday ;
13 Février : Assassinat du duc de Berry ;
13 Juillet 1841 : Le Duc de Bordeaux se blesse à cheval ;
13 Juillet 1842 : Mort du Prince royal (Duc d'Orléans) au début de la 13ème année du règne de Louis-Philippe 1er.
Clovis avait comme coutume d'offrir à sa femme, le jour de son mariage, 13 pièces, appelées "Treizain"
Dans la tradition hébraïque, le 13 est associé à la métamorphose, symbole de chance. Ainsi il est souvent considéré comme un porte-bonheur.
Certains prophéties datant d'avant la première guerre mondiale annonçaient la guerre pour 1913.

Pris sur internet : www.echolalie.org




Le chiffre 13 Ulnxhc10

Le chiffre 13 Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Le chiffre 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 13   Le chiffre 13 EmptyMer 1 Fév - 11:03

Merci pour le partage Cléopatre, c'est très instructif !!!


Pour moi j'ai vécu un de mes 3 plus beaux bonheurs dans ma vie un 13 février, c'est lui d'avoir mis mon fils au monde. Moi je pense qu'il me porte bonheur !!!

Le chiffre 13 479223436
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Le chiffre 13 Empty
MessageSujet: CC   Le chiffre 13 EmptyMer 1 Fév - 17:32

Oui tu as raison, il te porte vraiment bonheur, ce sont les gens qui disent que le 13 porte malheur. Moi je crois comme toi. Le chiffre 13 479223436


Le chiffre 13 Ulnxhc10

Le chiffre 13 Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Le chiffre 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 13   Le chiffre 13 EmptyMer 1 Fév - 18:16

Voilàààà c'est comme tout, à se créér des peurs, on se les concrétise en fait, c'est comme pour tout !!!!! pourquoi autant de gens jouent au loto le vendredi 13 ......... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Le chiffre 13 Empty
MessageSujet: cc   Le chiffre 13 EmptyMer 1 Fév - 23:34

On se le demande chris, on se ^posera toujours des questions sur ce que font certaines personnes. Le chiffre 13 479223436


Le chiffre 13 Ulnxhc10

Le chiffre 13 Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
Opale blanche
Brillant Shirayuki
Opale blanche

Sexe : Féminin Messages : 318
Date de naissance : 12/11/1961
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Le chiffre 13 Empty
MessageSujet: LE 13   Le chiffre 13 EmptyDim 5 Fév - 17:46

Le chiffre 13 13-arcane


L'Arcane Sans Nom OU la grande faucheuse, débloque tout ce qui doit l'être, on se débarrasse des énergies du passé en les recyclant car la nature a horreur du vide.

Le 13 marque donc une grande libération, la fin soudaine d'une situation, une transition obligatoire pour avancer.

Cette énergie brusque demande le dénuement, de se débarrasser d'un état ou d'une situation pour en vivre un/une autre mais cela se fait la plupart du temps dans la douleur, la souffrance, car rien ne sera plus jamais comme avant.

"ON NE PEUT ÊTRE ET AVOIR ÉTÉ"

Pour ne pas être vécue en tant qu'épreuve cette énergie demande le lâché prise, l'acceptation de faire le deuil pour pouvoir renaître à autre chose.

Pour accéder à l'harmonie, il va donc falloir se décharger des bagages du passé de tout ce à quoi on tenait avant et que l'on considérait comme indispensable...

Sinon elle amènera désillusion, douleur, dépression etc...

Vécu dans l'acceptation, cette énergie ouvre la porte à l'amélioration, à l'équilibre, à la santé, au renouveau...

POUR LA PETITE HISTOIRE !!!

Pour aller signer chez le notaire mes papiers de divorce.

J'ai pris le train de Paris via le sud. Un jour 13, wagon 13, place assise 13.





:star3: Opale blanche  :star3:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Le chiffre 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 13   Le chiffre 13 EmptyDim 5 Fév - 17:51

Super merci Opale blanche, je connais bien cette carte du TM et elle est très évocatrice en terme de renaissance, et dis moi c'était des vrais signes ça pour toi Opale le jour 13, wagon 13 et place 13 lol !!!!

Merci :smil3:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Opale blanche
Brillant Shirayuki
Opale blanche

Sexe : Féminin Messages : 318
Date de naissance : 12/11/1961
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Le chiffre 13 Empty
MessageSujet: LOL   Le chiffre 13 EmptyDim 5 Fév - 18:53

Pour sûr chère Amie !!!

Les nombres sont des énergies, elles répondent à nos vibrations du moment, de ce que l'on vit.

La numérologie, la cartomancie, la Tarologie etc............ Tout cela représente des énergies, des vibrations, il n'y a pas de hasard.

C'est pourquoi je dis que lorsque l'on tire les cartes on a un ensemble d'énergies en instance.

Partant d'elles on fait tourner ces énergies pour voir vers quoi elles tendent. On développe le jeu.

Il ne s'agit pas de voyance, juste de l'appréciation d'une situation présente.

Si le consultant ou la consultante change d'état d'esprit ou fait un choix différent par la suite, l'interprétation du jeu semblera avoir été erronée, alors qu'elle était juste. Le libre arbitre fait qu'à tout instant nous pouvons changer d'état d'esprit et faire bouger une situation de façon positive ou négative.

Imaginons un tireur à l'arc : il pose sa flèche, déploie son arc et vise la cible ... S'il ne bouge pas d'un iota, tu pourras déterminer l'endroit exact où sa flèche se fichera.
Mais si soudain il bouge adieu tes prédictions, la destination de la flèche sera tout autre.

Il en va de même avec tous les oracles qui puissent exister, ils ne parlent jamais de voyance mais d'état d'esprit, de vibrations énergétiques à un instant précis.

Par contre si un médium pose une question en rapport à un évènement donné, il peut avoir une réponse lucide, une réponse énergétique qui ne passe pas obligatoirement par l'analyse mais par l'intuition.

Il m'est arrivé ainsi de savoir ce qui s'était passé la nuit chez ma nièce.
Je te raconte la petite histoire LOL

Ma nièce et son compagnon dormaient dans leur lit, quand entendant un drôle de bruit ce jeune homme se lève pour allumer la lumière. Là vision incroyable qui lui file et le frisson et l'angoisse.
Il trouve sa compagne couchée sur le bord du lit avec sur elle la pointe du drap formant un gros noeud sur son dos. Ce noeud était comme amidonné, raide.
Ils ont mis un temps fou pour le défaire.
Ma nièce m'a téléphonée pour me demander si c'était de la magie noire, car son compagnon très superstitieux voyait le pire.

J'ai juste pris mon Tarot et fait une coupe que j'ai développée. Mon jeu disait que c'était un homme de la famille "mort" qui était venu de l'haut delà pour apporter un message, ce jeu parlait d'espoir.
J'ai fait un recoupement avec le drap noué et j'ai eu ce message.
Mon message a donc été celui-ci, un homme très proche de ma nièce, mais mort lui demandait de renouer avec la famille.

Bon c'est un peu loin dans mon esprit tout ça, mais voilà deux jours après j'apprends que mon ex-beau-frère est dans le coma. Le père de ma nièce donc.
Ils étaient désunis depuis de longues années, faute à son alcoolisme. Ma nièce ne voulait plus entendre parler de lui.
Cependant elle est allée au chevet de son père mourant, elle était enceinte de jumelles et pourtant tous les jours elle faisait 30 km aller et 30 retour pour ne pas le laisser seul ; et incroyable mais vrai il est très vite sorti du coma et les médecins voulaient le laisser sortir.
Le temps de reprendre contact avec sa fille pour se faire pardonner et puis il est mort EN PAIX.
A partir de ce jour ma nièce a vue ses oncles, tantes, neveux et nièces revenir vers elle, la famille a ainsi de nouveau été soudée.

Voilà :smil3:

Ce pourquoi ma chère Chris je t'ai dit faire uniquement du Tarot psychologique. Je me refuse à dire que cela est de la voyance. Car le but est avant tout d'aider le ou la consultante à prendre conscience d'une situation, d'un évènement, d'un cheminement... Afin de pouvoir conscientiser ses énergies qui le ou la perturbent et de l'amener à l'action ou la pensée positive.

TOUT CE QUI VIT, VIBRE !!!
Le chiffre 13 Des_12Le chiffre 13 Des_12


:star3: Opale blanche  :star3:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Le chiffre 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 13   Le chiffre 13 EmptyDim 5 Fév - 19:51

Ouiii et je suis tout à fait d'accord avec toi Opale blanche, j'explique assez souvent aux personnes à qui je fais des tirages qu'il n'y a rien de figé dans l'avenir, que tout dépend du libre-arbitre de chacun et des éléments qui peuvent intervenir par surprise entre-temps. Mais je te suis tout à fait sur ce point !! C'est d'ailleurs pour cela que je donne toujours des conseils dans mon tirage pour expliquer qu'en ayant fait ce choix, il se passera sûrement telle chose, pour un autre choix, il en serait tout autre, mais les tarots et oracles ne devinent pas l'action des gens car eux seuls en sont les maîtres. Cependant les cartes peuvent aussi présager des éléments non connus qui vont subitement surgir et qui feront changer la donne du tirage, et il est très favorable de le savoir afin de s'y préparer !!!

Si vous avez des questions chers membres, n'hésitez pas car ce sujet est fort intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Opale blanche
Brillant Shirayuki
Opale blanche

Sexe : Féminin Messages : 318
Date de naissance : 12/11/1961
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Le chiffre 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 13   Le chiffre 13 EmptyDim 5 Fév - 20:25

Tu as tout à fait raison de le souligner Chris !

Il y a des évènements parfois qui ressortent auxquels personne ne s'attend.

Je pense que ce qui n'est pas encore matérialisé est déjà dans le monde subtil en voie de réalisation, c'est pour cela que les cartes montrent des évènements à venir.

Au fait !!! Je n'ai plus d'oracle de Gé, juste le Belline, mon ex a conservé pas mal de choses qui m'appartenaient... J'avais un jeu extraordinaireLe chiffre 13 51Cn-p%2BXVAL._SL500_AA300_mais là c'est une personne à qui je l'ai prêté qui me la jamais rendu, comme beaucoup de choses que je prête d'ailleurs...

Mais bon pas grave, je n'en suis plus vraiment aux Tarots, je préfère aider sans support. Pour moi je les tire lol autrement j'utilise l'oracle psy, les runes, l'oracle bleu, le jeu du spiritisme etc...
les cartes de Doreen Virtue, Anges, Archanges, Maîtres ascensionnés...
Des jeux très spirituels comme Les Lettres Hébraïquesl, les douze forces vibratoires jeu des minéraux...


J'ai des jeux album comme LA VOIX DES CONTES de Jean-Pascal DUBAILLEUL, avec qui j'ai participé à des ateliers.
IDEM pour Bernard CHAUMEIL et son jeu LE TAROT DE LA THERAPIE ARCHETYPALE Cet homme a une aura de guérisseur extraordinaire, a quelques mètres de lui on ressent une énergie de paix et d'amour incroyable.

Bon j'arrête mon :blah blah: :Zzzzzz1:





:star3: Opale blanche  :star3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chiffre 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 13   Le chiffre 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chiffre 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chiffre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Messages prophétiques de la vie :: Superstitions, mythes, légendes-
Sauter vers: