Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Le tarot des druides Cddb8aa8

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le tarot des druides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
comprendre
Brillant Shirayuki
comprendre

Le tarot des druides Empty
MessageSujet: Le tarot des druides   Le tarot des druides EmptyJeu 6 Déc - 19:53

Introduction pour la présentation "Le Tarot des Druides" extrait du livre par les auteurs : Philip et Stephanie CARR-GOMM.
LA MEMOIRE HUMAINE crée la tradition comme une mémoire cellulaire crée les feuilles nouvelles d'un arbre et la couleur de nos yeux. Imaginez une tradition de quelque 80 images, riches en symbolisme, vous appelant, d'un monde qui est au-delà de l'univers quotidien - vous rappelant qui vous êtes, et ce que vous pourriez devenir. C'est le Tarot .
Le jeu de Tarot de 78 cartes peut être utilisé pour la divination, mais il est capable de beaucoup plus que cela. Avec sa riche imagerie, il fournit un véhicule idéal pour explorer les questions philosophiques, psychologiques et spirituelles, qui concernent le dessein de notre existence dans le monde. Qui sommes-nous, et pourquoi sommes-nous ici ? Le Tarot présente une voie de connaissance de soi, et met dans nos mains un instrument qui peut nous aider à regarder sous la surface des événements quotidiens pour percevoir les causes sous-jacentes, les structures et les significations profondes.
(Extrait du livre.....)

lol Je n'ai pas trouvé mes propres mots pour expliquer la signification de ces tarots alors que l'auteur en donne une merveilleuse signification ! Le tarot des druides 2933130853

Allez.....comprendre Le tarot des druides 3164010283 Le tarot des druides 3983962212 Le tarot des druides 1202202138
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Brillant Shirayuki
Nina

Date de naissance : 30/08/1989

MessageSujet: Re: Le tarot des druides   Le tarot des druides EmptyJeu 6 Déc - 20:10

En tout cas c'est un beau tarot, coloré...
Tu pratiques depuis combien de temps ? Le tarot des druides 3885635987
comprendre
Brillant Shirayuki
comprendre

MessageSujet: temps...   Le tarot des druides EmptyJeu 6 Déc - 20:26

Quelques mois......et je n'ai pas fini d'apprendre, leurs significations peuvent parfois si complexe.... youpi mais je m'accroche....il me faudrait 2 voir 3ans pour bien comprendre....pas évident.
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura
Chris

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Re: Le tarot des druides   Le tarot des druides EmptyJeu 6 Déc - 23:36

Coucou comprendre, jolie présentation que tu nous as fait là, si tu pouvais nous rajouter 3 images de ce tarot en dessous de la présentation ça serait encore plus top lol car je ne sais pas à quoi il ressemble !!
oui il faut beaucoup de patience et de réceptivité pour appréhender un jeu, mais quand on aime on ne compte pas lol

Le tarot des druides 4201546626

Le tarot des druides Signat10
"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

Le tarot des druides Signat10
http://www.coeurdecrystal.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tarot des druides   Le tarot des druides Empty

Le tarot des druides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut