Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt  HISTOIRE ... La pierre Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt  HISTOIRE ... La pierre Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

  HISTOIRE ... La pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale blanche
Brillant Shirayuki
Opale blanche

Sexe : Féminin Messages : 318
Date de naissance : 12/11/1961
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

 HISTOIRE ... La pierre Empty
MessageSujet: HISTOIRE ... La pierre    HISTOIRE ... La pierre EmptyLun 30 Jan - 20:28

HISTOIRE ... La Pierre

Un jeune et talentueux homme d'affaires passait dans les rues d'un quartier tranquille, roulant un peu trop vite à bord de sa nouvelle voiture. Il surveillait prudemment afin de ne pas avoir à éviter d'enfants surgissant d'entre deux voitures garées. Il ne voyait rien de spécial, lorsque soudain une pierre fracassa sa portière !
Il stoppa immédiatement, se gara et vit un enfant effaré.
Le conducteur enragé sauta hors de la voiture, aggripa l'enfant et l'adossa contre une voiture stationnée et lui criant : Pourquoi as-tu fais ça ? qui es-tu? Que diable fais-tu ? C'est une voiture neuve et cette pierre que tu as lancée va me coûter très cher.
Le jeune garçon se confondait en excuses. "S'il vous plaît monsieur, je suis désolé mais je ne savais pas quoi faire d'autre." Il plaida : "J'ai lancé la pierre parce que personne d'autre ne s'arrêtait... malgré mes signes, vous-même ne m'avez pas vu !"

Avec les larmes qui roulait sur son visage, le jeune pointa son bras, un peu à l'arrière d'une voiture stationnée.
"C'est mon frère" dit-il. "Il est tombé de sa chaise roulante et je ne peux le relever seul"
Le garçon demande à l'homme, "Voulez-vous s'il vous plaît m'aider à le remettre dans sa chaise roulante ? Il est blessé et il est trop lourd pour moi"
Ému sans mot, le conducteur ravala un sanglot qui lui montait à la gorge.
Il s'empressa de relever l'enfant handicapé et le remis dans sa chaise roulante ensuite il pris son mouchoir de lin et épongea les égratignures et coupures du jeune.
Après un examen rapide il su qu'il serait o.k.
"Merci et que Dieu vous bénisse" dit l'enfant reconnaissant.
Trop ému pour dire quoi que ce soit, l'homme regarda simplement le petit pousser la chaise de son frère sur le trottoir jusqu'au bout de la rue.
Il retourna lentement à sa voiture. Les dommages étaient très apparents mais le conducteur ne fit jamais fait réparer la portière abîmée. Il l'a garda afin de se souvenir de ce message : Ne passez pas la vie à si grande vitesse que quelqu'un doive vous lancer une pierre afin d'avoir votre attention !"
Dieu murmure à nos âmes et parle à travers nos coeurs.
Des fois, il nous arrive de ne pas avoir le temps d'écouter, Il doit nous lancer une pierre !
http://www.amourdelumiere.fr/jhistoires.php?id=17


:star3: Opale blanche  :star3:
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

 HISTOIRE ... La pierre Empty
MessageSujet: Coucou    HISTOIRE ... La pierre EmptyLun 30 Jan - 23:05

Salut Opale, très joli histoire t'inquiètes si un jour j'ai ,besoin de parler je t'appellerai rassures-toi je ne lancerai pas de pierre. Ce que j'ai retenu c'est qu'il faut savoir écouter qui en ont besoin et ne pas les envoyer balader parce qu'on a pas le temps, c'est pour celà que "coeurdecrystal" est là.  HISTOIRE ... La pierre 479223436


 HISTOIRE ... La pierre Ulnxhc10

 HISTOIRE ... La pierre Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

 HISTOIRE ... La pierre Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE ... La pierre    HISTOIRE ... La pierre EmptyLun 30 Jan - 23:09

Elle est superbe cette histoire, elle m'a beaucoup émue.

Merci beaucoup Opale blanche, un très beau partage aussi !!!

 HISTOIRE ... La pierre 3175443373
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Opale blanche
Brillant Shirayuki
Opale blanche

Sexe : Féminin Messages : 318
Date de naissance : 12/11/1961
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

 HISTOIRE ... La pierre Empty
MessageSujet: merci les filles !!!    HISTOIRE ... La pierre EmptyMar 31 Jan - 13:27

 HISTOIRE ... La pierre 0vtrhory les amies


:star3: Opale blanche  :star3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 HISTOIRE ... La pierre Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE ... La pierre    HISTOIRE ... La pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE ... La pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Doux voyage au coeur des Contes et de la Poésie :: Contes-
Sauter vers: