Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 Cddb8aa8

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grazou35
Néo Tsuki
grazou35

Date de naissance : 04/01/1978

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:32

Bonjour à tous !L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 3885635987

Je voudrais savoir comment dater la date sur un Tirage sur la triade et Babylone et quelle carte nous indique le temps ? merci pour votre réponse.

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 1408956911
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:53

pour triade je ne sais pas , sur l'oracle bleu on peut le faire car on a les cartes des saisons comme sur l'oracle gé

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 104f3b22
https://delta-guidance.jimdo.com
Hugues
Néo Tsuki
Hugues

Date de naissance : 27/01/1978

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 10:07

bonjour,
moi j'ais un vrais coup de foudre pour l'oracle de babylone auriez vous un lien ou l'on peux se le procurer car j'ai beau chercher je le trouve pas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 11:43

Bonjour Hugues !

Moi aussi je voulais me me procurer mais impossible à trouver ... du coup je me suis rabattue sur la triade !
Bonne recherche et si tu trouves dis moi stp lol lol
Merci L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 4201546626

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 13021482
Vanessa L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 13021482
L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 4201546626
http://www.vamethyste.fr/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 12:32

Il se peut que vous le trouviez plus!!
Une interview de Dominique Duplaa sur ce sujet:

Oracle de Babylone présenté comme un prequel de la Triade:
Est-ce que cet oracle est légal? est-ce que vous en avez entendu parlé
?

Je ne suis pas tout à fait libre, à cet instant, de révéler certains détails assez épiques de cette sombre affaire car ce litige est actuellement entre les mains de la justice. Mon éditeur et moi-même avons naturellement fait valoir nos droits devant le tribunal. Invitez-moi de nouveau dans quelques mois, je vous raconterai une histoire…

Interview complète;
http://equinox.over-blog.net/2014/09/interview-oracle-de-la-triade-dominike-duplaa.html

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 106499 L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 Pbucket
Hugues
Néo Tsuki
Hugues

Date de naissance : 27/01/1978

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 13:02

alors la ton lien me fou un coup de marteaux en pleine face ben moi qui trouvez l'oracle de babylone sombre et attirant sa ma bien fait redescendre il est sombre mais malsain en vu de sa conception.
Il était arriver la même chose a mon prof ou mon maître qui ma enseigner la lithothérapie avec la famille Becara pour citer un nom ils avez infiltré une formation et enregistré un de ses cour et quelque temps après un livre étais sortir tous se qui s’intéresse a la lithothérapie éviter donc tous produit ou formation venant de eux.
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:41

Apparemment le tout prêt ne leurs font pas peur!!   lol  lol  lol

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 106499 L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 Pbucket
Satheenn
Néo Tsuki

Date de naissance : 03/06/1980

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:24

Coucou !

Je suis à la recherche de ce jeu si quelqu’un voudrait bien revendre le sien je suis preneuse :)
DejaVu
Néo Tsuki

Date de naissance : 01/01/1990

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 11:39

I would also like to get this deck please.
DejaVu
Néo Tsuki

Date de naissance : 01/01/1990

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 11:40

Faylinn a écrit:
Bonsoir

je viens par ce post vous parlez de l'oracle de Babylone,peut etre y'en a t-il parmi vous qui on ce superbe jeu?

L'oracle de Babylone est en faite le grand frere de la triade ....il a était conçu avant mais a était édité après ce qui apparaît dans le graphisme puisque la 3D sur le babylone a disparu et les cartes font plus vieilles ce qui est appréciable! cela ne perd pas le charme que l'on connait de la triade! il comporte 79 cartes ( 22 nouvelles) des cartes y sont renommés  ex: la mort s'apelle la transition ..
On y retrouve donc des tirages plus complets les 22 cartes apportant des détails supplémentaires pour les fan de la Triade je ne peux que le conseiller ,c'est un jeu fort en vibrations ! on peut le trouver actuellement dans les librairies ésotérique sur internet en Belgique 45 euro environ fdp compris et un livre sur celui ci est en cours d'édition et verra le jour début décembre!!!!

voici une photo pour vous faire decouvrir quelques nouvelles cartes:

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 60389310

How can I get this deck?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)   L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade) - Page 2 Empty

L'oracle de Babylone (grand frere de la Triade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2